L’immersion anglais : ça veut dire quoi ?

L’immersion anglais ou immersion linguistique ne cesse de faire parler d’elle. En effet,  le temps des cours de langue sans pratique et sans soutien pédagogique individualisé est révolu. Aujourd’hui, on parle d’immersion anglais et c’est notamment le cas pour l’anglais professionnel, où cette méthode a montré son efficacité.

Immersion anglais : Tout savoir de l’immersion
L’anglais en immersion pour apprendre l’anglais rapidement

L’anglais en immersion est une nouvelle forme de formation qui a montré ses preuves et qui est considérée aujourd’hui comme la meilleure offre pédagogique pour qui voudrait faire des progrès rapides en anglais. L’immersion anglais consiste en un stage bloqué où tout le quotidien se fait dans cette langue. Les cours sont axés sur les spécificités métiers de chacun. Les échanges et le caractère convivial et social est une particularité de l’immersion et apporte une vraie valeur ajoutée. Il faut savoir qu’une immersion d’une semaine équivaut à une année de cours d’anglais ! Autant vous dire que c’est un gain de temps considérable.

Stage ou immersion anglais ?

Souvent on confond stage et immersion. Sachez tout d’abord, qu’une immersion est résidentielle, sinon, il s’agit d’un stage intensif. Il existe de multiples formules : résidence en famille ou en château, cours de groupe ou individuel, stage de trois jours ou une semaine.
La rigueur et le sérieux de ces formations en immersion, permettent de transformer les connaissances en anglais en compétences en anglais professionnel. Les résultats sont décrits par les adhérents comme spectaculaires.

Un conseil ? Un parcours sur-mesure ? Contactez-nous !   01 30 59 75 03

Je souhaite recevoir une DOCUMENTATION GRATUITE






 S’inscrire à la newsletter

Le Maison - Route de Mantes - 78490 Les Mesnuls - 01 30 59 75 03 - contact@le-maison.fr - www.le-maison.fr
Nous contacter I Nos offres I Mentions Légales I CGV I Le Maison © 2014 I Création : dites-le.com

×