En quoi Le Maison propose-t-il un stage intensif anglais adulte différent ?

Grâce à votre CPF (compte personnel de formation) vous avez décidé de perfectionner votre anglais professionnel, mais comment savoir quelle est la méthode linguistique d’apprentissage qui vous convient le mieux ?
Notre méthodologie à Le Maison est de proposer une formation d’anglais intensif, en immersion, tout en offrant aux apprenants une écoute et une bienveillance nécessaire à l’apprentissage.

Donner la parole à tous

Nous nous sommes rendus comptes que de nombreux stagiaires Le Maison n’osaient pas prendre la parole face à un public anglophone. Ce manque de confiance peut parfois ralentir votre évolution professionnelle. S’il est nécessaire de travailler sur les fondamentaux de la langue selon les niveaux de chacun, il est impératif d’offrir un cadre attentif qui encouragera la prise de paroles de chacun.

Immersion en anglais en France

Notre système d’immersion équivaut à un séjour longue durée en Angleterre. En effet du matin au soir les apprenants sont invités à parler anglais, et ce à chaque moment de la journée. Ce système intensif a fait ses preuves, et même les plus timides finissent par passer des journées 100% anglophones.
A la fin de chaque session vous pourrez valider vos acquis par le test du TOEIC, référence en matière d’évaluation des compétences de langue anglaise dans un contexte professionnel.

Pour en savoir plus.

Un conseil ? Un parcours sur-mesure ? Contactez-nous !   01 30 59 75 03

Je souhaite recevoir une DOCUMENTATION GRATUITE






 S’inscrire à la newsletter

Le Maison

Le Maison - Route de Mantes - 78490 Les Mesnuls - 01 30 59 75 03 - contact@le-maison.fr - www.le-maison.fr
Nous contacter I Nos offres I Mentions Légales I CGV I Le Maison © 2014 I Création : dites-le.com

×