L’IMMERSION ANGLAIS EN FRANCE POUR ADULTE

Osez prendre la parole en public en anglais

Besoin de vous remettre à niveau, de perfectionner votre anglais rapidement, de prendre confiance en vous ? Offrez-vous le meilleur de l’immersion anglais en France pour adultes avec des stages intensifs uniques pour progresser rapidement et prendre confiance en vos capacités. Le Maison, 20 ans d’expérience en formation professionnelle, est à votre service.

Résolument tournée vers l’anglais des affaires, la communication professionnelle, le monde de l’entreprise et la prise de confiance en soi, Le Maison propose une méthode unique d’apprentissage au cours de votre séjour linguistique en France.

INFO : Suite à la réforme du CPF depuis le 1er janvier 2019 votre compte CPF n’est plus valorisé en heure mais en euros. Pour connaitre le financement auquel vous pouvez prétendre il vous suffit d’appliquer la formule suivante :

Budget CPF en € = solde en heure au 31 décembre 2018 X 15 €

Votre package semaine d’immersion en anglais professionnel inclut

  • 52 heures de cours et d’activités en anglais
  • Un audit de niveau : Oxford Test et un entretien téléphonique.
  • L’examen du BULATS à la fin de votre semaine de stage.
  • Un accès illimité à votre appli GlobalExam pendant un mois afin d’arriver dans les meilleures conditions lors de votre séjour linguistique pour adulte.
  • L’hébergement et la restauration en pension complète.
  • En option : heures de cours d’anglais en présentiel ou cours d’anglais en ligne avant et/ou après immersion.
  • En option : examen du TOEIC. Attention dates d’examen deux fois par mois.

Votre séjour en anglais en immersion est éligible à la Période de Professionnalisation, au Plan de Formation et au Compte Personnel de Formation CPF. Nous vous accompagnons et vous aidons dans la constitution de votre dossier auprès de votre OPCO.

Nos formations en anglais intensif sont adaptées à tous les profils pour des budgets maîtrisés et la certitude d’une semaine réussie.

Description des cours d'anglais

STAGES INTENSIF D’ANGLAIS EN IMMERSION

Pour votre semaine d’immersion avec Le Maison, nous nous occupons de toute l’organisation de votre stage : Un programme de cours clair pour éviter les mauvaises surprises, une évaluation niveau sérieuse et complète, la garantie d’une semaine réussie et efficace.

  • Organisation

    Organisation de votre semaine d’immersion

    1ère étape : Au cours d’un premier entretien téléphonique nous échangeons avec vous pour comprendre vos objectifs et vos attentes, et pouvoir ainsi vous conseiller et vous orienter vers un parcours pédagogique adapté.

    Nous procédons ensuite à l’audit de votre niveau en anglais – plateforme de test en ligne + test d’expression orale de 10 minutes en anglais. Dès lors nous sommes à même de programmer avec vous la semaine qui vous correspond. Pour terminer, nous vous accompagnons dans la constitution de votre dossier CPF, le cas échéant.

    2ème étape : Dans un cadre unique près de Rambouillet, nos immersions totales vous permettent d’associer plaisir, décontraction et formation intensive. Des résultats forts, un retour sur investissement éprouvé et une haute qualité de formation sont nos atouts pour faire de cette semaine anglaise une réussite et un outil d’opérationnalité et de performance en anglais.

    Votre semaine est en pension complète. Nous pouvons vous accueillir dès le dimanche soir. Possibilité de transfert depuis Orly ou gare de Monfort-L’Amaury.

  • Programme de cours

    Programme de l’immersion en anglais

    OBJECTIF : Consolider son efficacité opérationnelle en anglais autour de situations professionnelles et sociales variées. Asseoir son aisance à l’oral et à l’écrit.

    PRE-REQUIS : Avoir un niveau pré-intermédiaire (A2) à intermédiaire avancé (B2).

    PUBLIC : Toute personne désireuse de s’approprier les outils de la communication en entreprise en anglais. Les groupes sont constitués de 5 personnes maximum, de niveau homogène.

    DURÉE : 5 jours – 52 heures de cours et d’échanges effectifs.

    CONTENU : En début de semaine, nous confions aux stagiaires, en équipe, la réalisation d’un projet entrepreneurial : Who’s George?®. Ce projet constitue le véritable fil rouge de la semaine. Les participants doivent en 5 jours créer un mini business plan et le présenter à un auditoire en fin de semaine. Bien sûr, tout cela est fait sur un mode convivial.

    De manière ludique, les stagiaires vivent de multiples rebondissements, tout en réutilisant les outils grammaticaux et sémantiques appris chaque jour au travers de thématiques telles que : e-mail et communication professionnelle en anglais ; participation ou animation d’une réunion en anglais ; convaincre et négocier en anglais ; téléphoner et animer conférence téléphonique en anglais ; faire une présentation efficace en anglais … Chaque stagiaire contribue ainsi au projet en apportant sa propre expérience professionnelle.

    Les fins de journées et soirées sont l’occasion de pratiquer l’anglais dans le cadre d’activités sociales : jeux de société, découverte de vins anglo-saxons, cours de cuisine…

  • Évaluation de niveau

    Modalité d’évaluation

    • Évaluation du niveau initial : test Oxford Placement à réaliser avant la première heure de cours complété d’un test d’expression orale.
    • Test final à effectuer sous 15 jours ou certification BULATS indiquant le niveau atteint.

 

Témoignages

  • La formation en immersion totale, permet de créer des automatismes linguistiques pour celles et ceux qui souhaitent vraiment progresser en anglais. Originale et dispensée par de vrais professionnels de langue anglaise maternelle, le concept donne des résultats performants. Autour de techniques de communication, mail, conférence call entre autre, j’ai travaillé sur des études de cas liées au monde de l’entreprise. De plus, lors des pauses, repas ou moments de détente la pratique de l’anglais est systématique et permet d’aborder tous les sujets de société quotidiens. Je conseille vivement le suivi de ce genre de formation, qui m’a permis de progresser et de consolider mes acquis linguistiques afin de pouvoir m’ouvrir à des entreprises tournées vers l’international.
    Philippe – Responsable Marketing Digital :
  • Si vous souhaitez progresser en Anglais, Le Maison est l’endroit idéal. J’ai toujours penser que pour parler une langue étrangère, il faut vivre quelques temps dans le pays concerné. A Le Maison, on est en Angleterre. Le professeur est 100% Anglais et on ne parle que l’anglais. C’est ce qui fait la force de ce centre, car le fait de ne plus pratiquer le français pendant le temps de la formation, cela vous incite à parler anglais et donc forcément de progresser. J’ai dans mes bagages beaucoup plus de vocabulaire anglais, dommage que je n’y soit rester qu’une seule semaine. De plus Le Maison se trouve dans un cadre magnifique et l’accueil du personnel est plus que parfait, je dirais même, à titre personnel, que j’ai été accueillie comme une amie.
    Caroline – Chargée de Pôle Logistique
  • Je suis très satisfaite de cette formation et de sa qualité. Le concept répond tout à fait à mes attentes. Les méthodes et le matériel pédagogiques sont adaptés aux sujets d’entreprise et le formateur est excellent
      Karine – Directrice Développement et Stratégie
  • Le concept est TOP – Equipe hyper sympathique – Beaucoup de chaleur – Dan est un excellent professeur, très à l’écoute et disponible – Je n’hésiterai pas à recommander Le Maison à mon entourage.
    Karine – Responsable RH

Engagement qualité

  • Les formateurs Le Maison sont sélectionnés via un processus de recrutement strict incluant deux entretiens. Tous les formateurs sont dument habilités et certifiés à l’enseignement aux adultes (CELTA, TEFL, ou tout autre diplôme).
  • Évaluation qualitative par le stagiaire en fin de parcours pour assurer et valider le bon fonctionnement du stage.

Un conseil ? Un parcours sur-mesure ? Contactez-nous ! 01 30 59 75 03

RECEVOIR UN DEVIS

Vous souhaitez en savoir plus sur nos formations ? Remplissez notre formulaire en ligne pour recevoir notre documentation détaillée

 S’inscrire à la newsletter

Politique de confidentialité et protection des données : LIRE

Le Maison