Comment apprendre l’anglais seul ?

Peut-on apprendre l’anglais seul ? Cette question nous nous la sommes souvent posée en regardant notre emploi du temps. Les impératifs de notre vie professionnelle ne nous permettent pas toujours de nous inscrire à des cours d’anglais et de les suivre de manière assidue. Pourtant il existe des solutions efficaces pour apprendre l’anglais sans pour autant être seul et cela, de manière très rapide. L’immersion est une solution à envisager avec des résultats rapides notamment pour l’anglais professionnel. Alors, anglais en immersion ou anglais en solo ?

immersion anglaisPourquoi est-ce difficile d’apprendre l’anglais seul ?

L’anglais est une langue vivante qui se base avant tout sur un échange et un partage. Apprendre l’anglais seul signifie que vous devez le faire selon votre propre volonté, ce qui vous demande beaucoup de motivation. De plus que serait une langue vivante comme l’anglais s’il n’y avait pas d’échanges ? Un monologue ne pourra guère vous entraîner vers le perfectionnement. C’est pourquoi il est souvent conseillé d’éviter d’apprendre l’anglais seul et de préférer des méthodes en groupe, ou en immersion.

L’immersion, la solution efficace pour apprendre l’anglais

Oubliez donc l’idée d’apprendre l’anglais seul. En plus d’y passer beaucoup de temps, vous risquez d’abandonner rapidement. Préférez plutôt l’immersion comme solution pour apprendre l’anglais. Il s’agit d’un stage d’une semaine en pension complète pour vivre au quotidien une pratique unique de l’anglais. Pour l’anglais professionnel, sachez par exemple, qu’une semaine en immersion équivaut à un an de cours d’anglais. Votre choix est vite fait !

Pour en savoir plus.

Un conseil ? Un parcours sur-mesure ? Contactez-nous ! 01 30 59 75 03

Je souhaite recevoir une DOCUMENTATION GRATUITE






 S’inscrire à la newsletter

Le Maison

Le Maison - Route de Mantes - 78490 Les Mesnuls - 01 30 59 75 03 - contact@le-maison.fr - www.le-maison.fr
Nous contacter I Nos offres I Mentions Légales I CGV I Le Maison © 2014 I Création : dites-le.com

×