Apprendre l’anglais en ligne : est-ce efficace ?

Apprendre l’anglais en ligne est souvent la solution à laquelle on pense lorsque l’on souhaite améliorer son niveau d’anglais. Il est vrai qu’entre le travail, la famille et votre vie sociale, il n’est pas facile de trouver le temps de s’inscrire à des cours d’anglais et de s’y rendre. Mais l’anglais en ligne est-il forcément la meilleure solution ?

Apprendre l’anglais en ligne : le vrai du faux

Les annonces sur Internet fusent de partout et les sites destinés à vous apprendre l’anglais en ligne poussent comme des champignons. Pourtant, les résultats ne suivent pas forcément. L’apprentissage est long et il vous faut bien une année de cours en ligne pour vous considérer comme ayant un bon niveau. En effet, pour apprendre l’anglais en ligne, il faut avoir une certaine capacité à apprendre en toute autonomie, ce qui n’est pas forcément simple.cours anglais en ligne
De plus, apprendre l’anglais en ligne est synonyme d’isolement, c’est donc avec beaucoup d’ennui que vous pourrez affirmer maîtriser la langue de Shakespeare.

L’immersion anglais, l’alternative à l’anglais en ligne

L’immersion anglais a montré ses preuves depuis des années. Vivre dans un pays qui parle anglais, ou pratiquer l’anglais au quotidien, même pendant quelques jours va vous permettre d’améliorer votre niveau de manière considérable, plutôt que d’apprendre l’anglais en ligne. Les budgets étant souvent conséquents, nous vous proposons une immersion. Des formations intensives adaptées à chaque profil, des budgets maîtrisés, c’est la garantie Le Maison !

Pour en savoir plus.

Un conseil ? Un parcours sur-mesure ? Contactez-nous ! 01 30 59 75 03

Je souhaite recevoir une DOCUMENTATION GRATUITE






 S’inscrire à la newsletter

Le Maison

Le Maison - Route de Mantes - 78490 Les Mesnuls - 01 30 59 75 03 - contact@le-maison.fr - www.le-maison.fr
Nous contacter I Nos offres I Mentions Légales I CGV I Le Maison © 2014 I Création : dites-le.com

×