Peut-on apprendre l’anglais rapidement ?

Apprendre l’anglais rapidement, est-ce possible ? L’Internet croule sous les annonces « magiques » de cours de perfectionnement rapides en anglais. On nous y promet de maîtriser l’anglais en quelques semaines voire en quelques jours. Mais est-ce réellement le cas ? Peut-on avec quelques cours se considérer comme anglophone et existe-t-il d’autres solutions ?

Apprendre l’anglais rapidement, est-ce simple ?

Apprendre l’anglais rapidement permet de reprendre contact avec la langue, prendre confiance en soit, savoir mobiliser ses compétences et être capable de s’exprimer en public sans crainte. Prendre des cours d’anglais à rallonge pendant des mois n’est pas efficace – sauf à être totalement débutant. Alors quoi faire ? Prendre des cours d’anglais intensifs et rentrer chez soi à la fin des cours – et parler français, n’est pas non plus d’une redoutable efficacité. Alors, quelle est la meilleure solution ? L’immersion totale.

Apprendre l’anglais et progresser rapidement grâce à l’immersion

Les formations d’anglais en immersion en France sont la meilleure offre pédagogique pour ceux qui veulent faire des progrès rapidement en anglais et capitaliser sur le long terme. Une semaine en immersion correspond à l’équivalent d’une année de cours d’anglais. Le gain de temps est considérable ! Le Maison a développé une offre spécifique qui nous permet d’afficher le meilleur rapport qualité prix du marché. La garantie Le Maison : apprendre l’anglais et progresser rapidement sans se ruiner : La formation Maîtrisée !

Un conseil ? Un parcours sur-mesure ? Contactez-nous !   01 30 59 75 03

Je souhaite recevoir une DOCUMENTATION GRATUITE






 S’inscrire à la newsletter

Le Maison

Le Maison - Route de Mantes - 78490 Les Mesnuls - 01 30 59 75 03 - contact@le-maison.fr - www.le-maison.fr
Nous contacter I Nos offres I Mentions Légales I CGV I Le Maison © 2014 I Création : dites-le.com

×