A quel financement ai-je droit pour me former ?

Les modes de financement de la formation professionnelle sont variés et peuvent vite devenir complexes pour peu que l’on ne reçoive pas la bonne information.

Un guide pour trouver le bon financement et pour pouvoir se former

Topformation, via Le Maison, vous propose de télécharger le guide du financement de la formation professionnelle. Pratique, simple et clair il vous aidera à trouver la solution de financement qui vous correspond.

Ce guide s’adresse à tous, quelque soit votre situation et statut professionnel : salarié du privé ou fonctionnaire d’état, profession libérale, chef d’entreprise ou demandeur d’emploi : chacun a le droit à son chapitre.

Formation professionnelle les financements

Télécharger le guide

 

Formation en anglais et les différents modes de financement

Vos formations en anglais sont éligibles à de très nombreux systèmes de financement. Notamment grâce à notre référencement Datadock qui nous permet d’être agrées au près de tous les  OPCA de France, dans le cadre du CPF par exemple. Mais nous sommes aussi éligibles au financement des formations des professions libérales et des chefs d’entreprise. De plus Le Maison est centre de passation du BULATS, un incontestable atout dans vos démarches et recherches de financement liés à l’obtention d’une certification.

N’hésitez pas à nous contacter, nous vous aidons et accompagnons pas après pas dans vos démarches administratives. Experts de la formation professionnelle depuis 20 ans, nous sommes là pour vous aider.

Le Maison agréé par datadock Passez l'examen du BULATS à Le Maison application de préparation au BULATS pour vos cours d'anglais à Le Maison

Un conseil ? Un parcours sur-mesure ? Contactez-nous ! 01 30 59 75 03

Je souhaite recevoir une DOCUMENTATION GRATUITE






 S’inscrire à la newsletter

Le Maison

Le Maison - Route de Mantes - 78490 Les Mesnuls - 01 30 59 75 03 - contact@le-maison.fr - www.le-maison.fr
Nous contacter I Nos offres I Mentions Légales I CGV I Le Maison © 2014 I Création : dites-le.com

×